TÉLÉCHARGER YUMI MULTIBOOT USB

Il faut tout refaire vous meme avec gparted pour etre sur de la bonne coherence du systeme de fichier à la gparted. Bref, si vous ne l’avez pas, un conseil: Recommencez autant de fois que vous voulez installer de programmes. Télécharger Pour Windows Pour Linux. Par défaut les fichiers y sont placés en un seul morceau de manière à être bootable.

Nom: yumi multiboot usb
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 17.25 MBytes

Leave a Reply Cancel reply Your email address will not be published. Jean Usg à Sous Step 2 choisissez le programme à installer: Lors du démarrage, vous aurez le choix, selon les programmes installés, entre « Antivirus tools » drweb, antivir etc Aucun commentaire pour le moment.

Pour télécharger le logiciel, rendez-vous sur le site officiel.

Lancez le, choisissez le port de votre clé USB, puis un programme dans la liste qu’il vous propose. Je suis sous Linux, Xubuntu Tout le monde le sait, on peut faire démarrer un pc récent à partir d’une clé usb en tout cas pour la plupart.

yumi multiboot usb

Télécharger Pour Windows Pour Linux. Recommencez autant de fois que vous voulez installer de programmes.

Télécharger YUMI – Multiboot USB Creator (gratuit)

Fr à Si vous avez besoin d’un iso de Windows, consultez ce sujet Des liens vers plusieurs programmes sont disponibles à la fin du tutoriel, pour ceux qui ne sont pas dans la liste de Yumi, choisir l’option unlisted iso tout en bas Step 2 Ci-dessous, quelques images pour illustrer Yumi cliquez dessus pour les agrandir.

  TÉLÉCHARGER BKOOL INDOOR GRATUITEMENT

Your email address will not be published. Messages Sujets Tags Recherche avancée. Démarrez dessus et vous pourrez constater un beau menu:.

Informations sur Yumi Version: Le mot de passe est demandé et accepté. Yumi est un logiciel gratuit qui va vous permettre de rester mobile avec les applications et logiciels que vous utilisez le plus souvent.

Pas besoin d’installation, le logiciel s’exécute simplement. You may use these HTML tags and attributes: Mais sur les clé USB bootable, on manque parfois de programme pour effectuer les actions que l’on veut.

Par ShevAbamle 31 Mars à Boot Aller, maintenant que l’on a mis tout ce qu’on voulait sur notre belle clé USB, on va pouvoir vérifier si tout est correct.

Si vous la défragmentez, vous risquez au contraire de fragmenter un fichier expérience personnelle ce qui empêchera la clé de démarrer.

Télécharger YUMI Multiboot USB Creator

Plus d’infos sur la sécurité sont disponibles sur la page consacrée à l’ Actualité de Windows et vous pouvez aller poser vos questions sur le Forum dédié aux Logiciels si vous le souhaitez. Filename of the device or image.

Pour l’exemple, j’ai utilisé la version cd de Dr. Après jsb du programme: Sous Step 2 choisissez le programme à installer: Si vous l’avez déjà, il suffira de renseigner le chemin de ce fichier sur votre disque dur. Ymui bien avec Yumi, c’est du passé. Téléchargez Easy2Boot la v1 Beta06 fonctionne bien et placez tous les fichiers à la racine de la partition.

  TÉLÉCHARGER LA MUSIC DE ZAHO JE TE PROMET

Soluce, bugs ou soucis divers avec Nultiboot Ensuite, choisissez la distribution Linux ou l’utilitaire à insérer. Maintenant, lancer la commande bootlace. Vous pouvez télécharger le fichier ISO en cliquant sur la case à cocher « Download the iso ».

yumi multiboot usb

Gérez votre presse-papier Windows avec CopyQ Informatique générale. Vous souhaitez être informés des derniers articles publiés?

Yumi multiboot USB creator : Comment créer une clé usb de démarrage

Leave a Reply Cancel reply Your email address will not be published. Yumi vous demandera si vous confirmez l’ouverture du lien de téléchargement, il vous suffit d’accepter pour télécharger l’iso sur votre disque et humi a Yumi l’emplacement du fichier.

Permet de supprimer le mot de passe oublié d’une session Windows tuto ici Parted Magic système d’exploitation portable permettant entre autre la récupération de données sur un disque qui ne démarre plus tuto ici.