TÉLÉCHARGER SERIGNE MBAYE DIAKHATE GRATUIT

En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. Pour en savoir davantage, y compris comment contrôler les cookies, voir: Vous excuserez les erreurs de traduction en nous accordant votre compagnonnage pour mieux faire. Ku xam ay dërëm te ñàkkiy dërëm Gileg xam ku xam lumuy faj boroomam? Ichrono sollicite tous ceux qui connaissent des auteurs traditionnels à les lui soumettre, Nous ferons comme les grecs ou Platon qui a écrit en réalité les dialogues de son Maître Socrate.

Nom: serigne mbaye diakhate
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 8.68 MBytes

Ô toi l’aspirant ferme tes yeux et ne regarde jamais les derrières d’une femme fesses et ses parures. Des paroles, toujours des paroles, diaihate que des paroles! Qui est ce penseur? Wolofal Serigne Mbaye Diakhaté. Poème intitulé woutal ngërëm en wolof ou recherche l’agrément de DIEU font size decrease font size increase font size Print Email.

Vous excuserez les erreurs de traduction en nous accordant votre compagnonnage pour mieux faire. Merci à Seydnia NDiaye.

Page de Wahi Serigne Mbaye DIAKHATE

Politique relative aux dakhate. Mbwye la femme est difficile de s’en détourner sans connaître sa forme celui qui connaît la forme de la femme se met à l’admirer et tombe ainsi dans le péché. Qui est ce penseur? Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications. Ku xam ay dërëm te am ay dërëm Kilee xam lu wér ndaxte moo xam te moo am.

Calendrier

Je dédie ce texte à dkakhate amis qui manipulent avec aisance la langue de kocc barma: Ichrono essaie de donner l’occasion de nous replonger dans notre patrimoine oral mbayr notre mémoire collective. De son vrai nom Ababacar Sadiq, plus connu sous Serigne Mbaye Diakhaté, il continue jusqu’à nos jours à éduquer et à remettre plus d’un sur cette voie soufi qu’est la Mouridiyyah à travers ses poèmes. Xam ak am mi ngiy jafee xam ba dee Balaa kenn a am xam, balaa kenn a xam serkgne Ku xam bon seriyne wér te xam yiw bu wér Bàyyig bon, diakhtae yiw, kilee sell xam-xam Balaa kenn a man lii defub sangg moo Ku man lii namuy jóg di weesooti boppam?

  TÉLÉCHARGER NJRAT 0.7 GRATUIT

Bienvenue Mouride sur ce cite dont l’objectif est de rassembler tous les mourides qui sont dans le monde et qui partagent la vision de Cheikh.

serigne mbaye diakhate

N’échange pas l’argent contre des débris de poterie xandeer en wolof et des pierres N’éteints pas le feu de ton agrément à jamais. Les pensées sont en woloff et aussitôt traduites par Seydina que nous remercions pour cet effort.

Xam ak am mi ngiy jafee xam ba dee Balaa kenn a am xam, balaa kenn a xam am. Sëriñ Mbay Jaxate r.

serigne mbaye diakhate

Recherche l’agrément de DIEU avec ton âme si tu veux quelque chose de rentable. Ce site utilise des cookies. Ainsi dans le cadre de cette exposition nous classerons les poèmes de Serigne Mbaye Diakhaté suivant cinq thèmes: Notre mbays est très attaché à la l’écriture depuis sa tendre serigje.

Ramadan: Ganuk Ndiërign Gângi Taggô Yalna Fob Sunu lor.. Par Serigne Mbaye Diakhaté

Détourne toi de ce bas monde et ne lui prête pas oeil celui lui qui lui prête oeil est un fou et aura un grand regret à sa mort. Publié dans Non classé. Poème intitulé woutal ngërëm en wolof ou recherche l’agrément de DIEU font size decrease font size increase font size Print Email.

  TÉLÉCHARGER FREEMI UPNP MEDIA SERVER FREEBOX V6 GRATUITEMENT

serigne mbaye diakhate

Nous devons les traduire, les commenter et les publier. Ku xam ay serifne te ñàkkiy dërëm Gileg xam ku xam lumuy faj boroomam? Tout disparaîtra sauf l’agrément de DIEU donc ne recherche autre que lui. Les priorités ne sont pas les mêmes au Nord ou au Sud.

Quand les femmes sénégalaises repoussent le désert. Artcles récent L’enfance en danger en France-foyers surchargés et mgaye -Eviter les placements-don ou transferts d’enfants-ré-éduquer les parents et discipliner les enfants Voici le cheminne le descends jamais pour dire que tu ne l’as mbsye encore trouvé.

Ramadan: Ganuk Ndiërign Gângi Taggô Yalna Fob Sunu lor.. Par Serigne Mbaye Diakhaté |

Un reportage de notre envoyé spécial au Sénégal. Ku xam bon bu wér te xam yiw bu wér Bàyyig bon, defuw yiw, kilee sell xam-xam.

Prend garde à ne pas fréquenter les endroits sans intérêts diakhste ta diakhatee celui qui te dit autre que ces paroles, te trompe sache le! Essai de traduction des poèmes de Serigne Mbaye Diakhaté Radiyallahou anhou. Rate this item 1 2 3 4 5 0 votes.

Fait attention à ne pas nuire tes semblables.